Association de Tir St Michel

Secrétaires : Franck PEDEBOEUF et Patrick MULLER

Organigramme détaillé du Comité Directeur

L'association de Tir St Michel en détails

L'association de Tir St Michel est une association à but non lucratif, inscrite depuis le 10 septembre 1981 au registre des associations du Tribunal d’instance de Molsheim.

Elle est affiliée à la Fédération Française de Tir qui est reconnue d’utilité publique depuis 1971 et forte à ce jour d’environ  plus de 200.000 Iicenciés. Chaque association est régie par sa ligue régionale,en l’occurrence nous concernant: la ligue régionale d’Alsace basée à Strasbourg.

Nos installations

• 4 postes de tir 50 ml carabine 22 long rifle équipés de rameneurs électriques
  • 4 postes de tir 25 ml  armes de poing  avec rameneur électrique
  • 1 stand de loisirs 50 ml équipé avec environ 10 postes de tir 50 ml armes longues gros calibres et 4 postes de tir  25 ml armes de poing gros calibres.

Futures installations de postes de tir air comprimé pour les jeunes en 2018 .

Notre Club house vous accueille dans une ambiance chaleureuse, son bar est ouvert tous les dimanches matin de 9h00 à 12h00.

Possibilité aux tireurs licenciés à notre association de tirer le vendredi et samedi après midi en fonction des horaires prévus à cet effet.

Horaires d'ouverture du stand pendant lesquels les tirs sont autorisés

Les tireurs licenciés à notre association peuvent tirer

• le vendredi et le samedi de 13h à 17h. Cependant les gros calibres (tout calibre supérieur au 22 long rifle) sont uniquement autorisés de 14H00 à 16H00.
  • le dimanche de 9h à 12h. Les gros calibres sont uniquement autorisés à partir de 10H.

Prêt d’armes à nos tireurs licenciés, 10 armes longues et 1 arme de poing.

Encadrement par nos membres du comité directeur, débutants, chasseurs, tireurs confirmés, toute personne partageant notre passion du tir sportif est la bienvenue. Mot d’ordre de notre association : sécurité et rigueur tout en s’amusant!

L’association  compte 100 membres à ce jour et doit se limiter à ce chiffre en fonction des installations, sauf en cas de recrutement de jeunes tireurs qui seront toujours les bienvenus.

Plan d'accès

Itinéraire